Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
5 juillet 2008

Regarde miaoi

Regarde_miaoi

Page que j'ai réalisée pour le défi clic clac sur le forum de l'instant scrap, en m'inspirant du sketch du 24 avril sur le forum tempor'elles que voici.

 

J'ai utilisé les étiquettes de Fanfan pour cette page.

Ces défis consistent à améliorer le cadrage photographique et ce tout en scrapant mais avec une vision différente des contraintes habituelles, ici c'est vis à vis de la photographe. Ce mois ci le sujet est "Osez vous rapprocher. Donc il fallait deux photos sur notre page, une prise en plan large et la seconde avec un détail en gros plan.

Je me suis également lancée dans le scanne de mes pages du moins pour celles qui ne seront pas trop en 3D, alors si vous avez des conseils à me donner la dessus, n'hésitez surtout pas.

PS: J'oubliais de vous dire aussi que ma coupinette Petit m'a remis une belle récompense! J'ai reçu une Brillante WEBlog, merci beaucoup c'est un honneur d'être gratifiée de cette manière et gros bisous à toi.

C'est assez difficile de choisir parmi la blogosphère car énormément de filles ont du talent.

Alors les blogs auxquels je décerne une récompense sont:

- Vanessa Lepart

- Sandrine Vachon

- Maribel

- Pati

- Lily Bean's

Merci aussi à vous tous pour pour l'intérêt que vous portez à mon travail, pour vos messages, pour vos visites et au plaisir de vous retrouver.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est très belle et ton chat est magnifique !
D
très belle page comme toujours...<br /> et je viens aussi de te mettre un award sur mon blog!<br /> biz
T
superbe page et merci pour le lien de fanfan!!
N
Trop mignonne cette page et ce chat est très très beau!!!!Bizzzzz
C
Tres chouette page, Bizz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité