Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
15 juillet 2008

Tendre automne

2008_07_05_Tendre_automne

Pour changer totalement de sujet et revenir à des choses plus agréable, voici une réalisation que j'ai faite pour l'appel de pages Orange du magazine Esprit Scrapbooking, je viens d'avoir les résultats et la aussi j'ai pas eu de chance, LOL je rigole bien sûr et je pense pas ce que je viens d'écrire, le plaisir de la réalisation est plus important et puis on réessayera une prochaine fois.

Ma page est cette fois encore scannée.

Encore mille mercis pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhh celle-ci je la trouve magnifique !
C
ta page est magnifique ! ne t'en fait pas pour le magazine, j'ai l'impression qu'ils selectionne plus par copitage que par la beauté et l'originalité des pages ! la tienne est splendide ! bravo !
E
pas evident de scrapper cette couleur pourtant ta page est tres belle , sympa tes ronds
N
Lyloo, ta page est à tombée, je l'aime vraiment beaucoup et les couleurs sont magnifiques.
S
Ta page est superbe, pleine de jolis embellisements judicisement choisis et placés.<br /> Bon courage pour tes pb de cuisine...je viens de voir ca, c'est dingue!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité