Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
20 juillet 2008

Oui pour la vie

Hello,

le 26 juillet mon amie Sandrine Vachon se marie, alors voici le petit cadeau que je lui ai offert pour l'occasion, un canvas et une petite carte dans les tons bordeaux et blanc, les couleurs qu'elle à choisi d'ailleurs pour l'événement.

IMG_9783

Je suis contente que ça lui plaise et de savoir que ma réalisation est accrochée à un des murs de sa scraproom, car j'y ai mis tout mon coeur. Voici le résultat en image.

Gros bisous à tous et à toutes et passez de bonne vacances ceux et celles qui le sont.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très chouette cadeau
N
c très romantique, j'adore la carte!!
C
bravo ma chérie tes réalisation sont superbes
C
Vraiment bravo! J'ai vu, tes réas, sur le blog de Sandrine et je l'ais avaient déjà trouvées superbes!<br /> Biz cocoloko07
N
Quels jolis cadeaux!!!!Bizzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité