Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
27 juillet 2008

Pretty girl To swing

IMG_0178

Aujourd'hui je n'ai suivi aucun sketch, aucun atelier ni de défis, juste une mise en page faite maison mais toujours avec ma technique de dessiner l'aperçu sur une fiche. J'ai voulu donner un effet de drapé dans le papier rose à pois mais c'est plus facile à faire sur une petite fiche qu'en taille réelle.

Je sais pas ce que vous en pensez mais dans l'ensemble elle me plait!

Désolée pour les photos pas top, mais impossible de prendre ma page en scan.

Détails:

IMG_0158

IMG_0159

IMG_0161

Gros bisous à toutes et merci beaucoup pour vos messages, vos inscriptions à ma newsletter et de ce fait à votre fidélité.

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette page
C
très jolie page... J'aime beaucoup ton oiseau à plumes....
M
Superbe page où on reconnait ta touche de douceur!
N
j'avais raté cette sublime page pastel que j'aime tant, quel talent!!
A
de lien en lien, j’ai atterri sur ton blog, que j’ai trouve très sympa , si ca te tente viens découvrir le mien <br /> <br /> ana Salgado-Aguiar
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité