31 juillet 2008

H2O

Le forum nous a concocté des petits devoirs de vacances et pour celui ci il devait y avoir 2 photos avec de l'eau, d'où le titre H2O, une déco transparente et une touche de bleu obligatoirement. N'ayant pas fait le premier devoir "et oui je suis pas une bonne élève, lol", je me suis sérieusement mise au boulot, juste que j'ai encore loupé la date pour remettre celui ci en ligne, j'avais jusqu'au 28 juillet.  Be quoi, vaut mieux tard que jamais, non!! lol. Alors voici le résultat: Papiers: ... [Lire la suite]
Posté par lyloo16 à 22:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

31 juillet 2008

Créer un diaporama

Hello, J'ai ouvert une nouvelle catégorie sur Scrap D'sign intitullée Tuto photoshop. Je suis loin d'être experte en la matière mais grâce à mes bidouillages j'arrive à utiliser ce logiciel magique et extrêmement riche. Et suite à ces petites découvertes, j'ai eu également envie de vous faire partager mes petites expériences. Donc pour ce premier Tutoriel je vais tenter de vous expliquer comment assembler deux photos voir plus pour former un diaporama photographique. Vous serez d'accord avec moi de dire que c'est plus... [Lire la suite]
Posté par lyloo16 à 13:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2008

Achats juillet 08

J'ai oublié de vous montrer les petites folies Scrap que j'avais faites il y à quelques temps. Avec des tampons de ma marque préférée Hero Arts mais aussi les nouveaux tampons Florilèges Design de Sandra charbonnel.
Posté par lyloo16 à 20:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
27 juillet 2008

Pretty girl To swing

Aujourd'hui je n'ai suivi aucun sketch, aucun atelier ni de défis, juste une mise en page faite maison mais toujours avec ma technique de dessiner l'aperçu sur une fiche. J'ai voulu donner un effet de drapé dans le papier rose à pois mais c'est plus facile à faire sur une petite fiche qu'en taille réelle. Je sais pas ce que vous en pensez mais dans l'ensemble elle me plait! Désolée pour les photos pas top, mais impossible de prendre ma page en scan. Détails: Gros bisous à toutes et merci beaucoup pour vos... [Lire la suite]
Posté par lyloo16 à 21:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
23 juillet 2008

Ainsi sois tu

Scraper une page de façon Clustering ça vous dit quelques choses!! Il s'agit en fait d'un style groupé, style ramassé. Et c'est le défi que nous à lancé  Scrapoulette et Scrappy sur le sympathique forum .   Détails:
Posté par lyloo16 à 21:49 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2008

1.2.3 Poses photos

Voici ma première participation à une scrap dictée organisée sur le forum et tirée à la base d'une page de Kirsten67 dont voici le lien: http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=269105. Détails:
Posté par lyloo16 à 22:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

20 juillet 2008

Happy Days

Et une seconde carte pour la technique technique Inchies, la aussi c'est ma première tentative mais de remplissage aquarellable "une peu pâle, non!!!".
Posté par lyloo16 à 16:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2008

A true Story

Carte réalisée pour le défi Inchies en carterie sur le forum Pas top le résultat mais je m'appliquerai mieux la prochaine fois car c'est sympa à faire.
Posté par lyloo16 à 15:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
20 juillet 2008

Oui pour la vie

Hello, le 26 juillet mon amie Sandrine Vachon se marie, alors voici le petit cadeau que je lui ai offert pour l'occasion, un canvas et une petite carte dans les tons bordeaux et blanc, les couleurs qu'elle à choisi d'ailleurs pour l'événement. Je suis contente que ça lui plaise et de savoir que ma réalisation est accrochée à un des murs de sa scraproom, car j'y ai mis tout mon coeur. Voici le résultat en image. Gros bisous à tous et à toutes et passez de bonne vacances ceux et celles qui le sont. ... [Lire la suite]
Posté par lyloo16 à 12:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
19 juillet 2008

Love is like a butterfly

Je me suis remise à quelques petites créations en carterie, en voici donc une première.
Posté par lyloo16 à 22:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :