Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
15 août 2008

Cherish

Coucou,

J'ai des paillettes dans les yeux aujourd'hui, la preuve regarder ma dernière réalisation. Enfin si les paillettes veulent bien se montrer.

Sans_titre_1

cliquez pour agrandir

Papiers Basic Grey, Colors Conspiracy

Ho! Avant de vous montrer les détails de ma page, je tiens à vous faire part d'une grande nouvelle, sans qu'elle ne m'ai rien demander car j'ai envie de faire sa promo mais surtout parce quelle est une superbe fille remplie de talent et d'humour, mon amie Lunatralala vient de créer sa propre ligne de tampon Clear au nom de Shadows of colors, pour en savoir plus c'est ici . J'attends avec impatience de les voir car d'après ses propos il y aurait un papillon donc étant fan de tampons et de papillons je ne pourrai que les aimer, je suis très heureuse pour elle, mais aussi de savoir qu'il y aura bientôt des tampons belge sur le marché. Alors rendez vous sur son blog pour être tenu au courrant de tout. Bravo ma belle, félicitations.

Détails:

IMG_0261

IMG_0262

IMG_0263

IMG_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups j'avais zappé cette page ! magnifique, les couleurs tout en douceur
N
je craque litteralement.....
A
Comme tout ce que tu fais :-)<br /> <br /> Je suis vraiment fan, j'adore ton style !<br /> A+ sur le fofo, biz<br /> Alex
C
Magnifique!....un petit bijou cette page!
C
Angelique cette douce page...
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité