Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 août 2008

Scraproom v.2008.08

Bonsoir amies scrapeuses,

Avant toute chose je tiens à remercie Carol31 qui fait partie de la DT Imagina Scrap pour m'avoir mise à l'honneur sur son blog avec ma création "Jardin Magnolia". Allez voir son blog il regorge de merveilles. Bises à toi si tu passes ici.

Nous avons fait de nouvelles modifications dans la scraproom, vous ne voyez pas?

Et bien ce n'est plus une, ni deux mais trois tables que j'ai à présent pour travailler, le pied total, de l'espace à revendre, enfin ça c'est mon DH qui le dit car perso c'est juste ce qu'il me faut, MDR

IMG_0571

IMG_0572


IMG_0576

Je pense que j'ai oubliée de vous montrer le cadeau que j'avais reçu pour mes 33 ans en mai dernier de la part de mes parents, et bien oui quand on vieilli on perd la mémoire, lol.

Ce cadeau c'était une splendide armoire pour ranger mes papiers, vous savez celle qui ce trouve sur le site Scrap déco et bien c'est le même modèle. Voici le lien vers la fiche technique en pdf.

http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/meuble_rangement.pdf

IMG_0575


Et de ce côté, nous avons enlevé le bureau du milieu et j'ai récupéré l'armoire de mon chéri pour ranger encore du nouveaux matériels.

IMG_0574

Et pour finir mes rangements pour Clear stamp dans mes classeurs favoris, la collection s'agrandit.

IMG_0577

IMG_0586

IMG_0587

IMG_0584

IMG_0585

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peux tu me dire où tu as trouvée ces classeurs pour tes clears stp ?
R
Ce n'est pas une scraproom mais un vrai magasin ;-)J'adore les rangements !
M
La couleur de ta salle ressemble à la mienne Lyloo!<br /> <br /> x x x x Marie-Josée
C
ohlàlà mais cette scraproom est trop trop belle, j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
wouah! superbe! pour les classeurs à tampons! dans quoi tu les as mis? pochettes maison? ....merci pour ton aide!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité