Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
18 août 2008

J'aime quand tu es...

Hello!!

Aujourd'hui je suis en forme alors je me suis recollée un peu au Free-style, comme j'ai pas de style précis et c'est tant mieux, j'aime toucher à tout du moins en scrap, lol. Alors voici ma petite page sur mon bébé chat enfin ma demoiselle chat car elle à 6 mois à présent cette coquine.

Je ne suis pas satifaite du résultat, mais malgré tout j'ai pris mon pied à la réaliser, j'aDore patouiller avec des impressions à l'acrylique.

Sans_titre_1

Cliquez pour agrandir

Côté papiers et bien j'ai utilisé des chutes d'un peu de tout, c'est à dire: We R Memory Keepers, Dream Street papers, Senic route, Fancy pants, Making memories.

Détails:

IMG_0250

IMG_0252

IMG_0254

Un petit plus pour dire un grand merci à Carobalou pour m'avoir décernée un award

award

Voici à mon tour de choisir mes 6  blogs coup de coeur.

  1. Maribel Mon amie qui fait une pause pour le moment, prend soin de toi et de ton bébé, et reviens vite m'éblouir par la beauté de tes créations.
  2. Granny Ha! Granny, ça c'est du grand Art tout en douceur.
  3. Carol J'ai découvert son blog il y peu, pourtant je connaissais ses merveilleuses pages et autres.
  4. Bulle dorée La féerie en Mixed Media avec des effets texturisé à couper le souffle.
  5. Frédérique  Du scrap très D'sign et pure, vivement l'arrivé des tes tampons mon petit bouchon.
  6. Marie Josée La plus belle carterie canadienne et qui n'hésite pas à partager son savoir faire en vidéo par dessus tout.

Encore merci pour vos visites, vos inscriptions à ma news et tout le bonheur que vous me donnez en retour en laissant vos liens vers vos blog. Bises à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooooooore !
G
wow... pas satisfaite ? moi je la trouve bien ta page ! c'est gai de venir sur ton blog car tu nous montres plein de réas différentes et moi j'aime ça... Merci tout plein pour ton award, gros patous et passe une bien belle journée
A
p.S : ta page est superbe !!
A
je te rajoute sur mon blog... merci beaucoup de m'avoir citée !!! <br /> :-3
L
encore une merveille !!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité