Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 août 2008

Grand changement

Bonsoir,

Je vous annonce quelques changement, je sais que vous, vous y êtes toutes habituée mais il faudra utiliser Lydi'art et non plus lyloo16, car avec toutes les lyloo, lilou, lilo... qu'il y a sur le net on ne sais plus qui est qui donc j'avais envie d'utiliser enfin mon vrai prénom qui est Lydia et de lui ajouter un petit plus, je n'ai pas été le chercher très loin mais bon ça me plait bien et ca parle en même temps de ce que je fais.

Mon adresse mail change également mais là, toutes les personnes ce trouvant dans ma liste seront prévenue. Et si tel n'est pas le cas vous pourrez toujours utiliser l'ancienne adresse pour la connaitre.

Voila je vous remercie d'avance.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On s'y fera vite à ce nouveau pseudo...<br /> Bonne continuation, Valérie
D
ok miss!<br /> biz
P
ok mais que doit on faire comme changement...
R
C'est noté aussi ;-)
F
C'est noté!!<br /> Bizz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité