Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
3 septembre 2008

Tag

Coucou,

Qui as eu un malin plaisir de m'envoyer un tag et bien c'est Cathy40, vilaine fille va!!!, lol

Mais c'est avec amusemant que je te répond.

1 -  Mon pire défaut : Râleuse

2 - Le sale coup que je rêverais de faire : lire dans les pensées de certains(es)

3 - Le fantasme -non sexuel- qui revient régulièrement : Je rêve de voler, non pas des objets mais comme un oiseau, yououou…………….

4 - Le gros mot qui revient le plus souvent : P..ain, ce n’est pas beau ce mot, mais je le dis pas souvent fort.

5 - Le penchant politique : Déjà pour aucun avant mais depuis que je travail dans un cabinet ministériel c’est encore pire mon point de vue.

6 - L'épilation du maillot : naturel-standard, semi-intégral, ou ticket de métro : Petite comique va, celle qui à inventée ce questionnaire. CENSURE, lol

7 - Religion : croyante ou pas ? : Pas croyante.

8 – Courses, quel supermarché : Carrefour

9 - Pour ou contre ? : Je ne sais pas de quoi on parle….

10 - Un moment à rectifier dans votre vie et qui en aurait changé le cours : Mon orientation scolaire.

Voila, à votre tour maintenant.

Lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faur corriger, pas raleuse mais LA REINE des raleuses!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité