Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
7 septembre 2008

Superbe stickers

Bonsoir,

Ce soir c'est un peu dans mon intimité que je vous emmène en vous montrant un petit bout de mon petit chez moi, tout cela parce que nous sommes allé acheter quelques petites babioles chez mon ami Suédois, vous savez Ikea quoi! Et je que suis tombée sous le charme de leurs stickers, comme notre local d'ordinateurs manquait de déco j'ai tout de suite pensée que cela habillerait merveilleusement bien les murs un peu nu. Ce fut l'occasion aussi de faire un grand rangement et modifier l'emplacement des meubles comme j'aime tant le faire. Alors voici ce que cela donne.

IMG_1180

IMG_1181

IMG_1179

IMG_1178

Lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le choix des stickers !
V
ma ptite lydi'art c''st simplement superbe riena dire tout est au top , plein d'espace , plein de matos dans de belle couleur bien a ton image que dire de plus ????<br /> kissssssss
A
vive notre ami suédois ! non sans rire j'adore !
N
Superbe ta déco, bises
K
Ca rend super joli dit donc. J'aime beaucoup.<br /> Ton intérieur me semble douillet.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité