Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 septembre 2008

Yuna

Bonsoir,

Je me suis lancée dans un défi aujourd'hui sur le forum du scrap à Loré et pas n'importe puisqu'il s'agissait de réaliser une page en Clean & Simple en suivant ce sketch:

Contrairement au résultat, ce fut un défi difficile à relever pour moi car le fait de ne rien pouvoir ajouter de plus fut une contrainte pénible, mais j'aime bien le résultat. Le plaisir que cela me donne surtout, c'est que je vais pouvoir me lâcher sur la page suivante.

Sans_titre_1

IMG_1399

Merci pour vos commentaires. Bisous.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la partie transparente, ça change de ton scrap habituel mais tu t'en sors très bien.
K
Comment ça doit être dur de rien pouvoir ajouter !!! Je ne me suis pas encore lancé ce défi là je crois que je n'y arriverai pas, mais bon, le résultat en vaut la chandelle !
A
j'adoooooooooooooooooooooooooore !
E
superbe!!!!
S
j'aime beaucoup!!!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité