Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
15 octobre 2008

Scraproom v.2008.10

Bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter après de long mois d'attendre, ma scraproom revêtue d'une nouvelle parure mais aussi dans une nouvelle disposition.

Et oui !!! Comme j'ai "selon mon chéri" la sale manie de toujours tout déménager dans la maison, je n'ai pu m'empêcher de le faire pour elle aussi, il faudra quand même bien que monsieur admette qu'elle est bien plus pratique dans cette version °_- et tout cela avec quelques petites nouveautés viennent s'ajouter au décor.

Il ne manque plus qu'à refaire les lettrages à la craft robo pour coller sur les faces de tiroirs.

Je me sentais déjà très bien dans cette pièce, mais à présent qu'elle est enfin colorée à mon gout, je n'ai parfois plus envie de la quitter. Est ce normal docteur!

Alors la voici en image.

IMG_1562

IMG_1568

IMG_1570

IMG_1571

IMG_1573

IMG_1574

Et vous qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour votre visite et commentaires. Bisous.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en pense que je veux la même, trop bien, <br /> bisous
D
ca fait rêver.........je n'ai jamais vu une scraproom pareille....
D
ca fait rêver.........je n'ai jamais vu une scraproom pareille....
M
waouwww elle est superbe. BRAVO
A
Tu m'étonnes que tu n'aies plus envie de la quitter, il est magnifique ton coin scrap, je t'envie !
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité