Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
21 octobre 2008

Le Scrap à Loré est....

Hello toutes & tous,

Vu que les résultats sotn tombé, je peux enfin vous montrer ma particiation au challenge de septembre de la boutique

Il fallait faire une pancarte pour la porte d'entrée de son magasin "ouvert & fermé".

Ma création n'a pas été retenue.

IMG_1149

Détails:

IMG_1150

IMG_1151

IMG_1152

IMG_1153

IMG_1154

IMG_1155

Merci pour vos charmants messages que vous me laissez toujours volontiers.

Et les nombres croissants d'inscriptions à ma newsletter.

Bises.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas retenue, mais pourtant tellement jolie, ta pancarte !!<br /> Moi, je l'aime beaucoup ! et je l'aurais mise volontiers, à la porte du magasin de mon doudou lol<br /> Elle est superbe !! Crois moi !
L
c'est bien dommage, je la trouve splendide !<br /> bises
G
bravo pour ta pancarte elle est hyper hyper chouette, j'aime, bise du matin
B
Magnifique ! Elle méritait de gagner, c'est sûr !
C
Trop trop belle!!!!pleine de petits détails adorables!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité