Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 novembre 2008

Artichaut de Noël

Bonjour,

J'avai!s déjà vu cette création réalisée avec du tissu, mais comme ma matière principale est le papier et que Cath proposait les explications sur son blog, j'ai voulu tester à mon tour. Le résultat est superbe et c'est très amusant à faire, enfin moi j'ai adorée.

Je vous présente donc, mon artichaut de Noël.

2008_11_24__1_

Merci et à bientôt.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli mon petit artichaut de noel !!
L
Arf! Génial!
T
ohhhh que c'est beau... j'avais jamais vu un artichaud de noel. Le tien est très joli ;-)
C
Je suis ravie que mon idée t'ait inspiré une aussi jolie boule ;-))<br /> Bisous
C
Je connaissais en tissu, mais en papier, c'est encore mieux, ça ne s'effiloche pas! J'aime beaucoup
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité