Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 novembre 2008

Merry Xmas

Re- bonjour,

Après mon artichaut de Noël, c'est encore avec des petites cartes que je viens, mais cette fois pas de défi c’est juste pour le fun que je les ai réalisée.

La première dans un style C&S

2008_11_24__2_

Et la seconde

2008_11_24

Elles me plaisent bien ces deux dernières petites cartes.

Et vous, vous en pensez quoi?

Bisous.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien j'adore la 1ère elle est d'un chic comme j'adore
S
Elles sont superbes mais un gros coup de coeur pour la première très classe et très design. j'adore. bises ma belle
M
Jolies toutes les deux, mais je préfère la première Trop classe !!!!<br /> A bientôt, MIchèle
M
adorables toutes les 2!!!
B
A nouveau de magnifiques cartes ! Bravo !
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité