Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
30 novembre 2008

Souvenirs inoubliable

Bonsoir,

Je ne réalise pas souvent des mini albums, peut être par parce qu'il faut rester concentrée sur le même projet durant des heures voir des jours, mais cela dit, souvent lorsqu'il est terminé j'avoue avoir pris un grand plaisir

Vous connaissez ma grande admiration pour Frédérique Morel ! Et bien j'ai voulu voyager dans son univers au travers de la fiche technique qu'elle à si gentiment postée sur son blog pour la réalisation du mini album Cropping Créaisa.

Je n'ai pas suivi les instructions à la lettre du moins pour ce qui est du matériels car je n'avais pas les mêmes papiers, le pire c'est que je n'ai même pas encore eu le plaisir de m'offrir quelques tampons Bloomini, arf! Mais cela viendra. J'aime énormément le format de ce mini, le jeu de pages de différente taille.

IMG_2397

IMG_2420

IMG_2422

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2401

IMG_2428

IMG_2430

IMG_2431

Merci pour votre visite, passez une très bonne soirée.

A bientôt.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que cela fait une éternité que je ne suis pas passée par ici, et c'est finalement sans regret car je découvre aujourd'hui un concentré de choses magnifiques qui embellissent ma journée!Ce mini te ressemeble assez peu, mais quelle réussite! J'en reste bouche bée! Toutes mes félicitations!! Bisous ;o)
E
superbe ,je l'ai fait aussi!! je trouve que tes paipers vont parfaitement avec les photos! ce mini est trop beau!!bizz
R
superbe!!!!
P
il est superbe!!!!
M
coucou je suis arrivée sur ton blog par hasard<br /> et je le trouve très sympa c'est pour cela que je m'arrête ici pour te mettre un commentaire<br /> très jolies tes créations<br /> <br /> a bientôt peut être ?<br /> <br /> http://lescrapdemisslys.canalblog.com
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité