Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
10 décembre 2008

Rangement pour Dabber/ Stickles

Bonjour,

J'ai oubliée de vous montrer cette réalisation faite il y a quelques temps et qui me sert de rangement pour les Acrylic paint Dabber & ou les Stickles Glitter Glue.

IMG_1170

IMG_1172

IMG_1173

J'ai utilisé un cadre Ikéa pour la base et dans un carton coupé en deux j'ai percé des trous à l'aide d'une perforatrice ronde.

Une réalisation pas bien compliquée à faire mais très pratique.

A bientôt.

Lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu débordes d'imagination, elle est géniale cette réa également......<br /> As tu reçu mon mail, car un mail m'annonce que non......c'est étrange!<br /> Scrapbises<br /> Doudou
C
superbe et idée géniale !!!
T
J'avais loupé cette jolie réalisation (merci overblog!). Quelle bonne idée!
M
Vraiment une chouette idée, doublé d'un bon goût sans appel! J'adore!!
M
une jolie idee!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité