Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
28 décembre 2008

Couronne de Noël

Hello,

J'espère que vous avez bien fêté le réveillon de Noël, de mon côté je fais la fête tout les jours pratiquement. Je n’en peux plus, je suis crevée, mais qu’est ce que c’est gaie malgré tout.

Je profite aujourd’hui d'un petit moment de break pour vous montré la couronne de Noel que j'avais réalisée pour ma maman sur base de polystyrène.

IMG_2706

Je me suis amusée à découper toutes les feuilles, les dorer, les pailletées, les embossées à la poudre Utee blanche, les encrer de brun sur les bords...

Ce petit sapin monté  sur un cône de polystyrène.

IMG_2698

Mais aussi la photo 2008-2009 de Jélisa que j'ai scrapée sur un canvas

IMG_2699

Merci d'avance pour vos regards & commentaires, à bientôt.

Bises.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est jolie! j'adore tes déco de Noël!
L
J'adore ton sapin de Noël et bravo pour ton blog où bcp de jolies choses à voir !!!
L
moi j'adore la couronne !!!!!!<br /> bises
E
tres jolies décos !!
E
Trés jolies réalisations.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Emma
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité