Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
25 janvier 2009

Diva

Bonsoir,

Ce week-end fut très productif, comme ça me fait plaisir de retrouver le gout de scraper !

J'ai pu finaliser un projet Home Déco mais que je ne peux malheureusement pour vous, pas vous montrer. Mais aussi deux nouvelles petites pages.

Je suis fière du résultat, j’ai été très inspiré d’une page d’Ingvild Bolme « que j’adore ». Cette fois encore j'ai utilisé les papiers Toga de la collection Boudoir, parfait pour ce style vintage.

La seconde page suivra bientôt mais en attendant je vous dévoile sans plus attendre celle-ci!

(Cliquez pour agrandir)

IMG_3833bis

Détails:

page_diva

Merci pour toutes vos visites, vos mots toujours si doux et sans nul doute très agréable à lire et relire.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt.

Bonne soirée.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie
E
Ah voui, le style Ingvild fait des ravages... J'adore aussi!<br /> La photo est très très très belle, et je trouve que cette page lui va à ravir! les tonalités douces et romantiques c'est toujours mignon associés à une blondinette à boucles... :)<br /> Très bel effet la dentelle plissée et le papier qui s'ouvre sur la photo.<br /> J'adore cette page!
C
Très belle inspiration pour une très belle page, elle est superbe!
F
Magnifique!! J'affectionne particulièrement ce style!!<br /> ta nouvelle bannière est extra!!! J'adore! Quel style!<br /> Bizzzzz
C
bravo ma belle... je suis fan de ce genre de réas
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité