Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
27 janvier 2009

Cadeaux & achats

Bonjour,

Voici mes dernières petites acquisitions en matériels de scrap, des cadeaux reçu pour Noël mais aussi une petite commande faite ce mois de janvier.

IMG_3623

IMG_3624

IMG_3625

IMG_3650

Et oui vous le savez je suis une accro aux tampons et j'ai encore craqué!!

J'aimerais prochainement m'acheter la cuttlebug et les nestabilies spellbinder, mais je vais mettre des petits sous de côté avant de pouvoir me faire ce plaisir.

Avant de vous quitter j'aimerais remercier Sandrine alias Dridrine pour l'Award qu'elle ma décerné via son blog.

35004954_p

Pour leurs talents je choisi à mon tour:

Voila c'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à bientôt.
Bisous.

Lydi_art

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es aussi fan des tampons à ce que je vois ;o) Ca fait du bien de se lacher de temps à autre, t'as bien raison !
C
génial tous ces achats... moi je suis complètement fan de tampons
C
Et bien !!! Tu t'es faite plaisir on dirait :)
S
super !! c'est marrant, j'ai acheté les mêmes tampons que toi ! mdr<br /> bises
N
Quels beaux achats!!!Bizzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité