Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
20 février 2009

LOVE me

Bonsoir,

Ce n'est plus une passion mais carrément une histoire d’amour que j'ai avec le scrap surtout pour ce style Shabby chic-Vintage dans lequel je me retrouve totalement au niveau de la douceur et toutes ces choses que je peux ajouter et que j'adore, tel que les fleurs, la dentelle et encore bien d’autres matières mais aussi le fait qu’il y a tellement d’amour qui se dégage de moi quand je crée, que ce n'est plus nécessaire d'ajouter des mots sur mes créations, ils ne seront d’ailleurs jamais aussi fort.

Voici donc ma dernière page réalisée avec beaucoup d’amour.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_3957

Papiers: Bazzill, Basic Grey, Côté Scrap, Pages de livre.

Détails:

IMG_3962

IMG_3958

IMG_3959

IMG_3960

C'est sur ces dernières images que je vous dis à bientôt et encore merci pour tout vos commentaires qui, malgré tout sont important pour moi, ça me donne des ailes vous ne vous imaginez pas à quel points.

D’énormes bisous à toutes.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre le style shabby et j'avais quelques appréhensions, mais ton style est adorable.
F
Ce que tu réalises, ma Lydia chérie, est merveilleux. Tu as beaucoup de goût, d'imagination et de patience.<br /> Je te félicite vraiment, c'est sublime...<br /> Je t'embrasse, Françoise
D
quel travail sublime............
P
Superbe !!!
E
Ah ça, le shabby... c'est aussi l'amour du beau matériel et des choses rétro! Je compatis totalement, lol!<br /> Beaucoup de travail sur cette page, il n'en fallait pas moins pour cette sublime photo! Le romantisme et l'amour éclatent en chaque coin de la page.<br /> Le travail sur le fond, entre les papiers, les dentelles et le napperon, est incroyable.<br /> Excellent, du shabby pur et parfaitement exécuté!<br /> Tééé, j'ai les mêmes boutons de rose, ils sont chouettes! Les grands esprits se rencontrent, hihi :p<br /> Biz!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité