Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
2 mars 2009

Oiseau en cage

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu la chance d'avoir un week-end prolongé et pour en profiter pleinement, je me suis faite plaisir en réalisant ce Home déco.

IMG_4028

Papiers: Basic Grey collcetion Porcelaine.

Tampon Florilège Design, Oiseau Embelliscrap, Dabber Cranberry, Cadre Ikéa

Détails:

IMG_4029

IMG_4024

IMG_4025

IMG_4026

Merci beaucoup à toutes pour vos regards.

Encore quelques jours et ce sera le salon créativa Bruxelles, un moment que j’attends toujours avec grande impatience pour découvrir les nouveautés en matières de loisirs créatifs car vous le savez, je ne suis pas fan que de scrap ! Mais je me suis quand même préparée une petite liste de quoi me faire plaisir aussi.

J'y serai le samedi 14 avec ma fille et ma maman, ce serait sympa de croiser quelques unes d’entre vous.

En attendant le grand jour, je vous montre mes derniers petits achats fait à la boutique Scrapmania Bruxelles.

IMG_3965

Gros bisous et à bientôt.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hooo c'est tout mignon ! :)
S
Original et superbe ! J'aime ce côté naïf, presque enfantin que tu as sû créer. Bravo !!!!
F
très joli ce home déco mais faut lui ouvrir la cage à cet oiseau lol<br /> Bon nous on va à creativa jeudi avec coco et cat :o(<br /> bisous<br /> La fée
F
magnifique !!!!
C
ravissant et raffinée, magnifique !
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité