Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
16 mars 2009

Kiss me

Bonsoir,

Avant de vous montrer ma dernière page j'aimerais dire un énorme merci à Corinne plus connue sous le pseudo de Cocoloko07 pour avoir été son coup de cœur et pour avoir réalisé un article sur ScrapD'sign ce samedi pour le Mini-Mag un amour de scrap n°30. Merci et bienvenue aussi aux nouvelles abonnées qui ce sont inscrite grâce à cet article.

Si vous ne connaissez pas je vous invite à visiter le lien suivant : http://unamourdescrap.canalblog.com/
en vous inscrivant à la newsletter vous recevrez les articles du magazine par mail. Vous pouvez aussi retrouvez les anciens numéros ici: http://unamourdescrap.canalblog.com/archives/3__mini_mag___les_anciens_numeros/index.html


Pour ce qui est de ma dernière page, j'ai ressorti mes vieux papiers K & compagny et je me suis encore défoulée dessus en les martyrisant. C'est fou à quel point je peux prendre mon pied à tout abimer comme ça, lol.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_4092

Détails:

IMG_4085

IMG_4086

IMG_4087

IMG_4088

IMG_4089

IMG_4091


Une très belle soirée à vous, bises.
A très bientôt.
Lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page! la photo est extra!
M
J'en rafole!! Tu as eu raison de maltraiter ces papiers, le résultat est à tomber. J'adore ce style shabby dans les tons neutres, c'est très élégant! J'espère avoir bientôt le temps de revenir me promener plus souvent sur ton blog, je ne suis jamais déçue! Plein de bisous et merci pour ton adorable petit mot!!
F
waouhhhhhhhhhhhhhhh ! j'adore !
K
SUBLISSIIIIIME !!! un vrai régal pour les yeux !!!Quel talent !!!!!!
C
Superbe, encore du grand Art!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité