Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
29 mars 2009

Scraproom v.2009.03

Bonsoir,

Vous me connaissez maintenant et vous savez que j'ai toujours la bougeotte pour l'agencement de ma maison et bien il a encore fallu que je modifie deux, trois petites choses dans la scraproom.

Déjà je me suis amusée à notifier presque tout les tiroirs des meubles, c'est facile et plus de confusion.


J'ai voulu faire de la place mais surtout gagner de la lumière en changeant le coin informatique.

Et bien oui dans ma scraproom c'est encore un écran de la vieille génération "THE CUBE", faut avouer que pour le peu que je l'utilise, un écran plat serait une folie total. Et sincèrement je préférerais utiliser cet argent pour passer une belle commande de matos, ho oui du matos slurp ! J'en ai si peu, humm!!

Chez nous l'informatique c'est dans une autre pièce, il faut bien combler les pièces dans une grande maison comme la notre. Tout cela pour en revenir, que dans la scraproom il n'est pas nécessaire d'avoir un pc dernier cri, juste qu'il fasse fonctionner la craft robo.

Donc voici les petites modifications en images.

IMG_4381

Ces petites armoires que l'on trouve chez Ikéa je les adore, les encres tel Versafine, Adirondack rentrent parfaitement dedans.

IMG_4384

Mon espace de travail ou tout est à porté de main.

IMG_4385

Les clear stamp sont rangé dans les classeurs noir

IMG_4387

J'aime beaucoup ces armoires Ikéa, c'est un peu comme les plus petites qui sont sur le plan de travail mais malheureusement ils ne font plus ce modèle.

IMG_4388

IMG_4389

IMG_4390

IMG_4393

Ce rangement je le trouve extra, je ne pourrais plus m'en passer maintenant, fixé au pied de la table, ça pivote, on le regle à la hauteur qu'on souhaite, c'est génial£.

IMG_4394

Mes petits paniers pour les minis minster et l'autre pour les cut-n-drie

IMG_4395

Et ma petite boite ou je range mes encres alcool, c'est pas du Tim Holtz mais le prix non plus!

IMG_4396

IMG_4397

C'est fini pour ce qui est de la scraproom, par contre je profite pour vous montrer mes derniers achats réalisé chez Scrapmalin et ceux que j'avais fait au salon Créativa de Bruxelles

IMG_4337

IMG_4338

IMG_4339

IMG_4340

IMG_4341

Pour les connaisseuses vous remarquerez que j'ai acheté pas mal d'articles Prima marketing, c'est ma marque fetiche, j'aime pratiquement tout chez eux, je suis Prima Addict.

Voila merci encore pour votre visite et j'espère que je ne vous ai pas fait trop de mal avec mes images, lol.

Bonne soirée et gros bisous à toutes.

lydi_art

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe scraproom, j'adore!!! quel espace et quel rangement , bravo ma ptite lyly!! tu vas nous faire de belles réas!!!<br /> big bisous
C
et bien quelle belle scraproom, et que de rangements dis donc, je suis en train de parcourir tout ton blog, mais c'est extra tout ce que tu fais<br /> scrapbizzz et encore bravo
C
waouhhh quelle chance tu as d'avoir ta scraproom et quelle scraproom !!!! Nous ça fait 3 ans qu'on est en travaux , je sais déja où sera la mienne mais malheureusement ce n'est pas la piéce prioritaire lol !!!
C
et ben dis donc, c'est un magasin, chez toi.... ta scraproom est sublime... bravo pour cet agencement...
G
purée c'est le reve ta scraproom !!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité