Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
6 avril 2009

Maman, tu es la plus belle du monde

Bonsoir,

Un petit honneur aujourd'hui pour une personne qui compte beaucoup pour moi et que j'aime vraiment très fort, il s'agit tout simplement de ma maman. Je ne fais pas souvent de page avec elle, car ma maman à horreur d'être prise en photo et de ce fait elle fait souvent la grimace!!!

Pour réaliser cette page, je n'ai pas vraiment utilisé de papiers imprimé, juste pour le matage de la photo ou j'ai choisi de travailler avec un papier Webster's Pages et une page de livre, la base est un bazzill imprimé de tampons Prima Marketing qui à chaque coins déchiré j'ai posé en dessous une petite découpé de transparent imprimé.

Pour les embellissements j'ai opté pour une grosse fleur que j'ai récupérée d'un élastique à cheveux, de la dentelle serrée de petits bouts de rubans et de cordeline, sous la grosse fleur j'ai mis une collerette à pâtisseries encrée à la Distress Brushed corduroy et quelques fleurs Prima. Pour les impressions détourées j'ai choisi les tampons Inkadinkado.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_4436

Détails:

IMG_4440

IMG_4441

IMG_4443

IMG_4448

IMG_4450

IMG_4451

Et voila c'est fini, j'espère que cela vous aura plu, ainsi qu'à toi ma petite mamounette.

Je vous embrasse toute et vous dit à bientôt.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page très romantique et tout en douceur
D
elle est sublime cette page
A
ta page est superbe comme toutes tes réas, je suis fan !!! bisous
A
ta page est superbe comme toutes tes réas, je suis fan !!! bisous
A
ta page est superbe comme toutes tes réas, je suis fan !!! bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité