Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
26 avril 2009

Mon nouvel ami

Bonjour,

Je viens vous présenter mon nouvel ami, il se prénomme Norton et à 7 semaines, c'est un petit chaton adorable et très câlin. Je suis déjà complètement folle de cette petite boule de poil.

Nous devions aller le chercher ce vendredi 1er mai, mais comme sa maman à déserté la maison depuis plusieurs jours et vu qu'ils sont lui et ses sœurs livré à eux mêmes, la dame nous à proposé de venir le chercher plus tôt parce que de toute façon ils sont déjà bien débrouillard.

Cette nouvelle venue la provoque un gros chamboulement dans la vie de Yuna, notre premier chat. Elle ne l'aime pas fort pour le moment et gronde dessus, le pauvre s'est déjà ramassé plusieurs coups de pattes, mais bon c'est une réaction tout à fait normal et avec le temps cela devrait aller mieux. Enfin on l'espère!!

Voici la petite boule en question.

IMG_4754

IMG_4761

IMG_4750

IMG_4732

IMG_4747

IMG_4713

IMG_4730

Pour terminer ce message, je tenais encore et encore à vous dire un grand merci pour toutes vos visites et vos commentaires adorables que vous venez chaque fois me poster, c’est grâce à vous que ScrapD’sign se nourrit.

Mais aussi à m'excuser du fait que je ne viens pas toujours sur vos blogs respectif vous poster des commentaires, sachez que ce n'est nullement par prétention mais par simple manque de temps !! Voila je tenais juste à ce que vous le sachiez car c'est important pour moi.

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées de ScrapD’sign.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle boule de poils. Il sera bien vite adopté par ton premier chat, c'est l'histoire de quelques jours.<br /> Je pressée de voir tes belles pages avec ce chaton.<br /> A bientôt. Marie-Christine
M
oh trop marrant c est le sosie de mon chat mikado tout pareil les taches blanches sont au meme endroit <br /> bisous
B
Bienvenue au mignon petit Norton!<br /> Je découvre ton blog après un clic ou deux ou trois... et je m'extasie devant tes réalisations en scrap!<br /> Je crois comprendre que tu es belge aussi!<br /> A bientôt...
C
A croquer! Difficile de résister devant une telle boule de poils!
V
rien de tel qu'un petit chat pour égayer une maison... et cette petite boule de poils est à croquer... j'imagine déjà les belles pages de scrap que tu vas faire...
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité