Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
28 avril 2009

Vive l'été + Les instants magique de l'été

Bonsoir,

J'ai eu envie de participer à l'appel de page du magazine Esprit Scrapbooking pour le mois de juin avec une réalisation sur le thème de l'été comme elle ne me plaisait pas fort, j'ai recommencé une autre page mais cette fois c'est au magazine qu'elle n'a pas plu.

Mais ce n'est rien, on ne reste pas sur une défaite et on repart de plus bel !! Continuer à ce faire plaisir, c'est le plus important!!

Donc voici la première version réalisée avec du bazzill détouré sur base d'un gabarit Toga et que j'ai percé ensuite à l'aide de mon Silent Setter, les autres papiers sont des Pink paislee.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_4055

Détails:

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4064

IMG_4216

IMG_4219

IMG_4220

Et maintenant la seconde version.

J'ai utilisé cette fois ci les papiers Basic Grey collection Offbeat, le contour de la page est réalisé avec un tampon Artemio et une perforatrice Fiskars avec quelques points de couture.

L'encadrement de la photo de droite est fait avec un tampon Fancy pants imprimé sur du carton et détouré ensuite.

J'ai ajouté du Crackle paint Antique linen sur les photos.

On retrouve une petite touche de Prima marketing marié avec des fleurs Artemio blanche coloré à l'encre Distress Broken china. Et enfin, le titre est formé de stickers autocollant Gaïa & Basic Grey.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_4347

Détails:

IMG_4351

IMG_4352

IMG_4353

IMG_4354

IMG_4356

IMG_4357IMG_4359

Vous laquelle préféré vous?

Merci pour vos visites et vos commentaires qui nourrissent sans cesse ScrapD'sign.

A très bientôt.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je les aime toutes les deux et quel travail!!!!<br /> BRAVO <br /> Sylvie
A
C'est le premier mai<br /> Cherchons, cherchons...<br /> Les brins de muguet.<br /> <br /> Dans les bois, sur les talus,<br /> Sentez, sentez...<br /> Ces belles clochettes parfumées.<br /> <br /> Regardez ce massif de fleurs :<br /> Cueillons, cueillons..<br /> Ce porte-bonheur.<br /> <br /> plein de bonheur à toi ma crapcopine virtuelle
M
Je crois que je préfère la première version même si les deux me plaisent évidemment!Quel travail de détourage, tu n'as pas peur, toi! Bisous ;o)
K
superbes toutes les deux !!! tres douces et raffinées !!! scrapbisous !!!
C
J'aime les 2! Ambiance différente pour chacune d'entre elle: printanière pour la 1è et estivale pour la 2è mais aussi belles l'une que l'autre!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité