Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 mai 2009

Ma gourmandise

Bonsoir,

Nicole du forum le propose comme chaque mois, le mois passé il fallait créer une page sur notre gourmandise préférée ou notre pêché mignon!

J'ai tout de suite pensé à ce dessert qui est carrément une tuerie, il s'agit de verrines aux framboises et pistaches.

Je n'ai pas utilisé de papiers imprimé mais simplement un bazzill blanc que j'ai encré à la Distress dans lequel j'ai fait un découpe en forme d'accolade et j'ai posé sous cette partie un bazzill coloris framboise. Les impressions sont des mask Heidi Swapp passé à l'encre Adirondack Pesto, les embellissements en forme de framboises sont fait main avec de la pâté à modelé et coloré ensuite à la Dabber Cranberrry.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_4507

Détails:

IMG_4508

IMG_4510

IMG_4511

IMG_4512

IMG_4513

IMG_4514

Je vous laisse car tout ceci m'a mise en appétit et je m'en vais grignotter une petite crasse! lol

Scrap bises à toutes et merci aux nouvelles inscrite sur ScrapD'sign.

A bientôt.

lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es une grande gourmande!!! et cette petite friandise donne ,en effet, envie de croquer dedans. Cette page est très jolie. Bisous
B
cette page est très belle :) j'ai fait un petit tour pleins de jolies choses ;) à bientôt
M
Comme elle est jolie...
N
Une superbe page qui me fait baver au propre et au figuré ... Une petite recette peut-être ??? Pas pour la mise en page mais pour le p'tit dessert.... SVP !!! Ma grand-mère disait qu'un petit mot gentil ouvrait bien des portes... mdr... Kiss et félicitations pour la réalisation acidulée.
S
Hummmm que ça donne envie. Ta page est vraiment superbe. Bizzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité