Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
24 mai 2009

Atelier chez Scrapmania

Bonsoir,

J'ai la joie de vous annoncer que le 27 juin prochain je serrai pour la première fois chez SCRAPMANIA pour y donner un atelier qui mêlera diverses techniques.

Voici le petit visuel de ce que je vous présenterai ce jour.

Pour plus de renseignements cliquez sur la bannière dans la colonne de droite!!!

39872253_p

J'espère vous y retrouvez !

Bisous à toutes.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau !!! J'ai hâte d'y être, j'aodre tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Ingrid
P
Bonjour, super ton blog, je t'invite a rejoindre notre forum.<br /> http://scrapadonf.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Bisous
S
Ca à l'air vraiment superbe, je suis déçue de ne pas pouvoir y participer...<br /> Bisous
N
Je fais tout pour pouvoir y participer, car j'adore tes créations<br /> bises
N
Waouhhh elles ont de la chance!!!!Bizzzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité