Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
1 juin 2009

Juste adorable

Bonjour,

Voici une page sur mon adorable belle soeur Anne Caro que j'aime beaucoup et que je trouve aussi jolie qu'une rose.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_5710

Page travaillée avec les papier Prima Marketing collection Flirty little secret.

Détails:

IMG_5711

IMG_5713

IMG_5715

IMG_5716

Un très grand merci à toutes.

Bonne fin de week-end à toutes, bisous.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette page, bravo.<br /> Bisous, Chrys.
S
Elle est superbe
M
Qu'un seul mot: MAGNIFIQUEMENT BEAU!!!!!!!<br /> Je suis fan de tout ce que tu fais!<br /> Bravo, quel talent!!!!!<br /> Biz
C
une merveille !!
I
tres tres jolie création ,bravo miss ,c'est une merveille bravo isabelle
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité