Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
4 juin 2009

Rangements + cadeaux

Bonsoir,


Je voulais partager avec vous mon rangement pour rubans, dentelles & cordelines.
Il s'agit d'un cintre pour 4 pantalons, j'aime beaucoup ce système car comme vous pourrez le remarquer on peut y mettre des rouleaux entier sur le premier et troisième étage suivant le diamètre de ceux ci.

(Cliquez pour agrandir)


IMG_5891

Je vous montre également les cadeaux que j'ai reçue de mon chéri, mes parents, de ma fille, ma douce belle maman et de mes deux belles sœurs à l'occasion de mon anniversaire ce 29 mai.

Voici le sublime coli reçu de mon chéri

IMG_5748

Ceux de ma belle maman et belles sœurs.

IMG_5079

IMG_5762

Mais aussi les autres superbes cadeaux reçus ce jour, comme des réalisations faites par ma maman avec un magnifique collier choisi par mon papa

IMG_5889

IMG_5890

Une jolie page de scrap de ma fille

IMG_5750

Une superbe orchidée, une de plus.

IMG_5753

Un très beau bouquet de fleurs

IMG_5757

Et enfin un coffret soin du visage de chez Guerlain

J'ai bien été gâtée hein!!

Bon la dessus je vous quitte en vous souhaite-ant une belle soirée, à bientôt, bisous.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein dis donc, t'es super gatée !!!!<br /> Que de beaux cadeaux scrap en +, t'as d'la chance ;-)<br /> Et puis, à ce que je vois, c'est de famille de réaliser de jolies choses : l'album de ta maman a l'air superbe et la page de ta fille est très mimi. Jolie famille d'artistes....
S
Super ton rangement à rubans. Bizzz
L
tres joyeux anniversaire ,(en retard ,mais je ne connaissais pas la date.... je n'aurais plus d'excuse maintenant) <br /> Si tu as eu tous ces tres beaux cadeaux c'est que tu le merites , bravo pour ta creativité et merci pour ta générosité de la partager avec nous .
S
c'est vrai que tu as vraiment bien été gâtée!!! Gros bisous.
C
Tous ces kados sont superbes! Bon anniv' avec pas mal de retard!!!<br /> Biz cocoloko07
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité