Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
7 juin 2009

Merveilleux instants de BONHEUR

Bonsoir,

Cette fois ci, c'était au tour de titemimines de proposée une dictée sur le forum  bannia13

Une dictée qui était tombée pilepoil le jour de mon anniversaire, c'est à dire ce 29 mai.

Seulement je n'ai pas pu la faire en direct car mon adorable DH m'avait préparé une belle surprise ce soir là.

Et oui, j'ai encore une fois j'ai été très gâtée...

(Cliquez pour agrandir)

IMG_5763

J'ai utilisé les papiers Basic Grey collection Bittersweet.

Détails:


IMG_5912

IMG_5913

IMG_5914

Merci encore pour tout ce BONHEUR que vous me donnez par vos petits messages rempli de douceur.

Gros bisous à toutes et à très bientôt.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime ce feuillage noir!!
M
Wouahhhh !!! superbe !!!
N
Toujours un vrai plaisir de passer chez toi, cette page est magnifique!!!! bisous
C
superbe cette page, bravo, comme toutes les autres d'ailleurs<br /> bizzz<br /> et bon anniv en retard, dsl
A
trop trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité