Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 juin 2009

Vivre chaque jour à 100%...

Bonsoir,

Vendredi c'était au tour de Lorelei de proposer une dictée de page en ligne sur le forum bannia13

Cette fois ci, je n'étais pas seule pour scraper, car ma maman Cigale13 est venue passer le week-end à la maison.

Je vous montre ma page car je n'avais pas envie de participer aux votes.

(Cliquez pour agrandir)

IMG_6078

J'ai choisi les sublimes papiers Making memories collection Poolside Paperie.

Détails:

IMG_6080

IMG_6081

Et voilà à très bientôt et encore merci pour tous vos messages que vous m'envoyez toujours avec autant de douceur. Bises.

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes lacets.... et toi seule sait si bien les faire sur une page...
F
Ta page est une petite merveille ! Bravo ! Bises
S
magnifique !!!!
C
Ta page est vraiment superbe , bravo miss ;)
S
Je suis charmée par ta page, j'aime beaucoup ce style.<br /> Je te remercie pour ton petit mot.<br /> Je vais continuer ma petite ballade chez toi pour découvrir ton univers et m'inspirer puisque je scrappe également.<br /> Biz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité