Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
21 septembre 2009

Notre Amour est sans mesure

Bonjour,

Voici le second projet que j'avais réalisé pour l'appel à DT de

Il s'agit d'un mini album confectionné sur base de planches en MDF et de carton épais, il est assemblé avec de la toile de jute. Je suis vraiment très fière du résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

J'ai choisi les sublimes papiers My mind eyes collection Bella bella. Les tampons Shadows of colors (marque belge), Inkadinkado, Hero arts, Florilège Design.

IMG_6796

Détails:

IMG_6797

IMG_6798

IMG_6799

IMG_6800

IMG_6801

IMG_6802

IMG_6803

IMG_6804

IMG_6805

IMG_6806

IMG_6809

IMG_6810

IMG_6811

IMG_6812

IMG_6813

Bonne journée à toutes, bisous.

Lydia_F_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, et que d'endroits pour mettre plein de petits mots j'adore tout simplement !!! félicitations ....
K
Il est superbe, j'adore <br /> Karolie
C
sublime, ravissant, romantique, classe, merveilleux, .......que dire !
P
que dire ? wahooooooooooooooooooou !
A
Ton mini est vraiment magnifique!!! Je ne comprends pas non plus que tu n'aies pas ete selectionnee...<br /> Si tu nous le proposes en atelier a scrapmania, je serai la premiere inscrite!!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité