Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
18 novembre 2009

Tag Made in Canada

Ma canadienne préférée Hélène ;) de l'Oasis de l'Etrangère, vient de me tagger.

C'est gentil à toi, merci, cela me fait vraiment très plaisir de savoir que tu aimes mes créations.

Je dois à présent répondre aux questions suivantes avec juste un mot

(C'est impossible :))

Où est votre téléphone portable : Je ne sais jamais!

Vos cheveux : Blond

Votre mère : Christiane

Votre père : Daniel

Nourriture préférée : Légumes

Rêve de la nuit dernière : Oublié

Boisson préférée : Jus de fruits 

Dans quelle pièce êtes-vous : Scraproom

Passe-temps : Scrapbooking 

Peur : Mort 

Là où étiez vous la nuit dernière : Lit

Quelque chose que vous n'êtes pas : Snob 

Muffin: Non, plutôt bonbons!

Liste de cadeaux : Fringues ou scrapmatos

Là où vous avez grandi : Campagne

Ce que vous portez : Pyjama 

Vos animaux : Chats 

Amis : Nicolas 

Quelque chose que tu ne porte pas: Salopette 

Magasin préféré : ScrapMania - Créacorner

Couleur préférée : Brun 

La dernière fois que vous avez ri : Si sourire c'est bon aussi, alors aujourd'hui.

Votre meilleur amie : ...

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : Scraproom

Personne qui vous écrit régulièrement : Les newsletters de blog ou les factures 

Endroit préféré pour manger : Devant la télévision

Pour ce qui est de faire suivre le tag, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne le ferrai pas.

Car même si j'ai des préférences, pour moi chaque personne qui s'essaye à un loisir à du talent et chacune mérite une attention.

Voila encore merci à toi pour ton intéret à mes créations, bisous.

Lydia_F_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on te connait un peu mieux!
M
waouww c'est du tac au tac.<br /> Bizouilles.
S
J'adore tes réponses ;)<br /> Bisous miss.
C
Les tags je n'y réponds jamais par flemme mais je dois reconnaître que, c'est quand même sympa d'en savoir un peu plus sur une copine! En plus, on a des points communs!!<br /> Biz Cocoloko07
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité