Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
19 novembre 2009

Scraproom V.2009.11

Ha non, pas encore !

Et bien si, mais cette fois ce n'était pas mon idée, mais bien celle de ma fille car elle voulait récupérer sa chambre du début de notre aménagement.

Ce ne fut pas une mauvaise idée, car tout le monde y trouve sont bonheur. Un espace vraiment plus grand pour être encore plus créatifs, enfin je l'espère!

Mon chéri à pu enfin ressortir son champ de bataille pour Warhammer et va pouvoir se remettre à créer des décors pour celui ci, il peut enfin aussi s'étaler un peu plus et avoir son coin à lui.

Nous avons également gagner un point d'eau, ce qui manquait fortement dans la scraproom précédente, l'avantage supplémentaire de ce point d'eau est que j'ai réquisitionner la bouilloire électrique de la cuisine et que je peux à présent nous préparer de bonnes tisanes, des petites soupes et cafés instantanées...  Il y a aussi des placards pour y ranger des tasses et tout ce dont on à besoin pour déguster à souhait, j'ai même pensé aux biscuits ;) C'est que du positif en somme. hihihi

Tout en gardant les rangements à portée de mains, j'ai pu installer mes tables dans le centre de la pièce et en ribambelle, ce qui permet se mettre à plusieurs pour scraper.

Je vais pouvoir mettre ma machine à coudre de façon plus logique et peut être enfin apprendre à utiliser correctement. C'est un véritable petit atelier.

Comme je me sens bien dans cette nouvelle scraproom. J'ai beaucoup de chance d'avoir une grande maison comme la notre et de pouvoir bénéficier d'une pièce réservée exclusivement à mon loisir, manque plus que le boulot qui va avec et tout serait parfait!!

Bon, je cesse de faire du blabla et vous montre le résultat en images.

Une très grande table pour mettre encore plus de désordre, ;) avec la place de ma fille.

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Le chevalet de ma fille, pour faire de superbe toile, hein Aline! LOL

Photo_004

Ma Craft ROBO en bout de table.

Photo_005

Mon coin informatique avec mon vieux pc qui me dépanne bien, puisque je n'ai toujours pas recupéré l'autre.

Photo_006

Photo_007

Photo_008

Photo_009

Les placards de rangements avec l'imprimante, des petits baffles pour brancher de temps en temps l'Ipod de ma fille et la plastifieuse.

Photo_010

Le point d'eau, pas très Dsign mais très pratique.

Photo_011

Et enfin, le coin de mon chéri

Photo_012

Avec son espace pour peindre ses figurines Warhammer

Photo_014

Et informatique - Jeux vidéo

Photo_015

A gauche, le champ de bataille Warhammer, qu'il doit encore refaire! 

Photo_013

J'oubliais aussi l'espace pour les chats, et oui eux aussi ont droit à leur petit coin et ils adorent.

Photo_017

Voila, c'est fini.

Alors elle est pas terrible notre pièce?

Vous vous en douterez mais j'en suis fan.

A très vite, bisous

Lydia_F_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahou la scraproom de rêve ! J'aime, j'adore, vraiment sublime !!! La chance !
S
wow! c'est impressionnant cette scraproom. on dirait des centaines de rangement partout. Tu as de la place, c'est cool. Merci pour ces photos, ça me donne quelques idées<br /> Bernadine
C
Woaw...super...Moi je pensais récuperer la chambre de mon aînée pour la transformer en scraproom-pièce ordi...mais Laurence en a décidé autrement...elle veut agrandir sa chambre donc on va faire tomber la paroi...je vais donc continuer à scrapper sur la table du living...mais...j'aurai une plus grande pièce lorsqu'elle aussi aura quitté la maison...;-)
P
Tu as raison d'être fan de ton nouvel espace!Que c'est beau quand tout est bien rangé!Chez moi c'est la plupart du temps un champ de bataille!Mais tout se range comme par enchantement pour les cours!!!J'ai pris note des changements je fais une mise à jour!Biz Pat
S
houlaaaaaa<br /> déjà ton premier coin scrap j'adorais<br /> mais la c'est le sommum de la place a gogo et toujours aussi bien rangé bravo<br /> je vais monter le coin de ton homme a mes 2 fils de 16 ans qui sont fans de Warhammers depuis 4 ans nécrons pour l'un et blue d'Angels pour l'autre si je ne me trompe pas ;-)<br /> ça va certainement leur donner des idées<br /> encore merci a toi de partager avec nous<br /> bizous vivi
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité