Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
17 novembre 2009

Un petit air Glamour

Hello,

Je commencerai par vous dire un grand merci pour vos souhaits d'hier à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri. Je lui ai lu chacun de vos messages et cela lui a fait très plaisir.

Ensuite, je vous montre une page réalisée avec le pas à pas d'Elodie Touzet dans le magazine n°31.

IMG_7094

Papiers: Toga, S.E.I, Chatter Box.

IMG_7089

IMG_7090

Merci encore pour tout.

Bisous,

Lydia_F_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super ce scrap,<br /> les photos sont belles,<br /> il est très "glamour" ;)<br /> Jul.
C
magnifique page !
M
Elle est superbe cette page.<br /> Bises. manou
C
bravo ta page est super réussie, bizzzz<br /> et les papiers que tu as choisi vont super bien
C
sublime cette page et la photo est géniale aussi
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité