Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
13 janvier 2007

Questionnaire (¯`·._.-> Nessa

Ici un questionnaire que ma envoyé ma Scropine Nessa, elle me demande de poster celui ci avec les réponses sur mon blog.

Donc aussi tôt dis, aussi tôt fait.

Quelle est votre situation de famille ?

Pas encore marié, mais c’est en projet.

Quels sont les prénoms et âges des membres de votre famille ?

Jélisa ma fille, 9 ans (10-04-1997) Quentin 26 ans (16-09-1980)

Quelle est votre date d'anniversaire ?

Le 29-05-1975 et oui je suis plus âgée que mon chéri.

Avez-vous des animaux de compagnie ? Si oui, quel est leur nom ?

Aucun

Quelle est votre activité professionnelle ?

Hôtesse d’accueil, anciennement coiffeuse

Langues parlées?

Français, et je comprend un peu l’anglais mais en le lisant mais c’est vraiment la base.

Avez-vous des allergies ?

Oui mais je sais pas encore à quoi

Quel est votre odeur préféré ?

Mon parfum DKNY by Delicious, celle de la violette

Quel genre de musique aimez-vous ?

Rock Placebo, Depeche Mode, Radiohead, Pink Floyd, de la techno enfin plutôt de la Trance.


Quelles
sont vos couleurs préférées?

Taupe, Lilas, Mauve, Vieux rose, Turquoise

Quelle est votre saison préférée ?

L'été quand il ne pleut pas bien sûr.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Tout sur les fées, les anges et les objets d’Asie.

Quels magazines lisez-vous?

Déco idée, les magasines de Scrap.

Quel est votre style vestimentaire ?

La mode des magasins pas cher, en tout cas aucune marque j’aime pas ça.

Que faîtes-vous en ce moment ?

Je commande sur le net, lol. Je suis en train de préparer un colis pour le swap de Nessa justement, j’ai déjà fais un cadeau maison, maintenant je passe au suivant.

Quels sont vos ouvrages inachevés ?

C’est pas qu’ils sont inachevés mais plutôt que j’ai du laisser en suspend pour le moment, ce sont les ATC pour les scropines et la liste est longue.

Quel marque de papier préférée ?

Je ne connais pas encore grand-chose dans les marques, mais les Cardstock, Basic Grey, Rouge de Garance.

Quelles sont vos décos préférées ?

Les tags, les fleurs altérés.

Qu'est-ce que vous n'avez pas encore osé faire en scrap ?

Un CJ.

Quelles sont vos scrappeuses préférées, vos idoles ?

Angélique, Iggydodie, Paty, Céline Navarro

Quelle est votre boutique Internet préféré ?

Scrapmalin, Diane Hobby

Quelle est votre matière préférée ?

Les rubans, les fibres, la toile de jute, les brads.

Quels sont vos goûts culinaires ?

Les plats Indien, les pâtes, les tomates farcies de mon chéri.

Aimez-vous les sucreries ?

Alors ça c’est « the question » oui même beaucoup trop, j’en mange plein, j’adore ça, c’est mon pêché mignon.

Comment décorez-vous votre intérieur ?

Style Asia et un peu Feng shui, des  couleurs tendances taupe, brun, framboise

Où vous habillez-vous ?

Promode, Etam, Cassis, Xanaka, Pimkie, H&m « parfois »

Vous économisez pour quoi en ce moment ?

Les vacances et pour mon reflex numérique Nikon

Avez-vous un blog ?

Oui celui-ci même.

Avez-vous d'autres hobbies ou passion que le scrap ?

La manipulation de photo sur photoshop « je débute » la décoration d’intérieur, les orchidées et les roses de mon jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
slt lydia j'espere que tu te rappelles de moi j'etais au club scrapbxl, a propos je n'arrive plus a aller s/le forum il me dit quil est supprimé es tu au courant,? l'idée du questionnaire est sympa, ainsi on apprend a se connaitre si Nessa QUE je ne connais pas ENcore me le permets je ferai idem s/ mon blog? je vais allr voir son blog... biz a + Pascale de scrapstudio
N
merci ma chérie, on se connait un peu mieux ainsi!! encore et encore!! je prendrai le temps d'y repondre aussi sur mon blog tout à l'heure ainsi tu auras mes gouts !!!<br /> bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité