Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
18 janvier 2007

Cadeaux (¯`·._.-> Nessa

J'ai pris un réel plaisr à réaliser chaque élement de son colis, surtout le mini album, franchement je suis fier de moi.

Maintenant j'en ai un autre faire pour une collègue qui accouchera ce mois ci, mais en attendant je partage avec vous les images de celui réalisé pour mon adorable Scropine Nessa.

1er cadeaux

Nessa_1

Un carnet tag

Mini_bloc_Nessa

DEs Scrapbidules

Embellisement_pour_Nessa_janvier_2007

Une page pour son Grimoire

Page_Grimoire_Nessa_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha! ben ! c'est ça que j'etais venue voir!!! l'album pour nessa! ^^ bon, j'en ai profité pour faire le tour du proprio lol. c'est tres joli! bravo!!!
N
Merci ma lyloo j'ai frachement tout adoré, c splendide, j'ai pris tes photos poru les mettre sur mon blog ainsi tout le monde pourra admirer tes magnifques créations!!!!!!!<br /> bezzzzooo
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité