Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
18 avril 2007

CJ Paris

Cj sur le thème de Paris pour Chouquette du forum L'atelier de Lavande.

Pas facile pour une belge de faire une page sur une ville de France, mais comme je la trouve moi même magique et magnifique, j'aimerais bien y passer un week end en amoureux affin de voir et visiter tout c'est merveilleux lieux, comme la place de la Concorde, les chmaps Elysées, le Louvre, l'Arc de Triomphe, La cathédrale de Notre Dame de Paris, la tour Monparnasse, etc...

J'ai choisi de faire un petit parchemin avec la chanson Paris de Marc Lavoine, un chanteur que ma fille adore.

Chouquette_3

Chouquette_1

Chouquette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité