Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
16 mai 2007

Eurocrop j-3

Je n'ai rien à vous montrer aujourd'hui, mais plutôt une grand envie plut^to un besoin même de partager mon stress avec vous.

Dans 3 jours exactement c'est l'EUROCROP et cela fait 2 jours que j'ai une crise d'angoisse, plus les heures avance et plus je me sens stressée, je ne suis pas habitué au monde voila déjà la première cause, je suis bien sur très heureuse d'y participer mais justement c'est ça aussi que je n'arrive à pas à gérer et le fait de croire que je vais oublier les 3/4 de mon matériels à la maison.

Cela fait plus d'un mois que je m'y prépare, avec la décoration d'un tablier façon Scrap  et celle de la réalisation d'une page sur le thème de mon plus beau cadeau pour un concours.

A préparer minutieusement les enveloppes par ateliers avec les photos au bon format du thème de celui ci avec le récapitulatif du matériels nécessaire, et oui je suis hyper organisée, cela doit être un toc chez moi car si rien n'est préparé comme il faut, rebelote je suis stressée, et oui vous allez croire que je suis une névrosée ce qui n'est peux être pas faux.

Le positif dans tout cela c'est que je vais rencontrer pleins de filles avec qui j'ai eu l'occasion de papoter sur les différents forums ou je suis inscrite et aussi de rencontrer les grandes du Scrap tel que Elodie Touzet, Marie-anne Léonard dit Gauxanne, Karine Cazenave Tapie, et aussi la reine du Mixed media Celine Navarro, Manuela Jamet et  Emma Rerhi, je vais apprendre à manipuler des techniques avec lesquelles je n'ai encore jamais travaillée, lorsque ce jour sera enfin la je me sentirais bien mieux et tout à fais dans mon élément, et le monde ne me fera plus peur puisque je serais plongée dedans avec le bonheur de faire ce que j'aime réellement.

Voila ces quelques ligne m’ont déjà soulagée rien que de vous en parler.

Je tiens à vous dire un grand MERCI de venir feuilletée mon blog de temps en temps et pour tout vos gentils commentaires que vous me laissez.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut lyloo, j'espere aussi que tout c'est bien passée, j'ai hate que tu nous raconte etmontre tout ce que tu as réalisée... j'espere aussi pouvoir participer a un tel crop mais scrap americain bisou pascale PS. a propos GENIAL ta scraproom !!!
N
tu as de la chance de pouvoir y aller, j'espère que tout s'est bien passé!<br /> j'ai pensé à toi hier, je me suis dit que tu devais y etre et que ca aurait été cool d'y aller ensemble (loooooool)<br /> allez viens nous raconter comment c'était<br /> bisous
A
u as bien e la chance!!!!profites-en bien
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité