Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
28 mai 2007

Défi questionnaire

Prise au piège par ma copinette Pam, mais c'est avec plaisir que je répond au défi.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

  1. Stagiaire en coiffure
  2. Réassortisseuse dans une parfumerie Interimaire
  3. Coiffeuse durant 5 ans
  4. Hôtesse d'accueil "actuellement"

Quatre films que je regarderais encore et encore :

  1. La cité des anges
  2. Forest Gump
  3. Findding Neverland
  4. Les autres

Quatre endroits où j'ai vécu :

  1. Court-St-Etienne
  2. Louvain-la-Neuve
  3. Nivelles
  4. Bruxelles

Quatre émissions/séries télé que je regarde :

  1. Desperate Housewifes
  2. Lost
  3. Dr House
  4. Et c'est tout

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :

  1. France
  2. Italie
  3. Majorque
  4. Turquie ce mois de juillet

A chaque fois que je vais sur le net :

  1. Sur les blogs scrap
  2. Sur les forums
  3. Two peas in a bucket
  4. Les boutiques de scrap pour voir les news

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

  1. La langue de boeuf
  2. Les huitres
  3. Les champignons
  4. Les escargots

Quatre plats favoris :

  1. Paëlla
  2. Couscous
  3. Pâtes aux Scampi
  4. Plat Indien Tika Massala

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  1. Entre les bras de mon homme et de ma fille à faire pleins de gros calins
  2. A mon "futur" mariage
  3. Dans mon "futur" ateliers Scrap
  4. En Thaïlande

Quatre personnes à qui je vais envoyer ce petit questionnaire :

  1. Gavroche
  2. Cat
  3. Valentine
  4. Géraldine
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien on va pouvoir peut-être même un jour se faire une bonne bouffe ensemble! On a les même goûts! Miam miam une bonne paëlla, ou un couscous ou encore un italien!<br /> <br /> Bisous tout doux!
C
Haaa, sympa d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà été défiée sur le sujet! Tu as encore fait de jolies choses! Bravo! Bisous
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité