Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
7 août 2007

Ma crafty

2007_08_01__2_

2007_08_01__1_

Après avoir économisé pendant 3 mois, voila qu'enfin elle est à moi et installée dans la scraproom, c'est un vrai petit bijou.

J'ai trouvé un super forum consacré à cette merveille   

On y trouve plein d'infos pour l'utiliser correctement mais aussi des tutoriiaux pour créer des objets vectorisé et donc lisible sur RoboMaster le logiciel de la Crafty.

Dans un premier temps je vais tester tous les papiers que j'utiliserais le plus souvent pour que les paramètres soit les mieux adapter afin d'éviter d'abimer la bande de téflon et la feuille de transport.

A l'aide d'un fichier téléchargé sur le forum j'ai fais une petite découpe pour vous montrer une des multiples créations qu'il y a moyen de faire.

2007_08_01__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente pour toi que tu est arriver a acheter ton petit plaisir dont tu rêvais depuis si longtemps
M
mon dieu mon dieu, que du bonheur, tu vas faire de superbes choses
E
bienvenue dans le monde redoutable du craft robo! j'avoue la délaisser un peu !<br /> bizz
C
Veinarde! J'en rêve! Un jour viendra...
I
génial cette merveille ... il faudra nous dire ce que tu en penses dans son fonctionnement ....car je reflechis souvent à un tel investissement .Je verrai bien dans quelques mois selon l'évolution de mon scrap ... bises
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité