Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
22 octobre 2007

Monogrammes

IMG_4851 Pour Lyloo

IMG_4852 Pour Jelisa &

IMG_4853 Pour Quentin.

Voici 3 petits monogrammes, que j'ai réalisé ce weekend, pour garnir la Scraproom, car je suis pas la seule à l'utiliser.

Ma fille dont vous avez déjà pu voir quelques réalisations sur un post précédent et mon chéri qui peint des figurines Warhammer, cool d'avoir une fille et un homme qui ont aussi leurs loisirs créatifs.

IMG_4765 IMG_4768

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une petite famille d'artistes , comme tu dis c'est cool !!!! <br /> Tes monogrammes sont magnifiques ! Bises
V
Oh ils sont bien beaux tes nonogrammes !<br /> travail très soigné<br /> bizzz
N
très beau monogramme.<br /> ca doit etre très chouette faire ses activités manuelle tous ensemble .... chez moi on est 5 et il n'y a que moi qui fait qque choses ...<br /> <br /> Bises <br /> Nath
N
Superbes tes monogrammes!<br /> <br /> Génial d'avoir une belle petite famille aussi créative!
P
Et bien, ça c'est du beau boulot Lyloo... tu fais de superbes choses, je te découvre de jour en jour et j'adore ce que tu fais! bravo continue de nous éblouir!<br /> Biz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité