Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
15 février 2008

Love black & white

Voici ma participation au challenge de janvier sur le forum de l'Eurocrop 2008, il fallait faire une déco sur le thème de l'amour.

J'ai voulu changer un peu l'idée des couleurs roses et rouges en remplacant ceci par du noir et blanc, ça n'a pas été payant mais ce n'est pas le but non. Ca reste un plaisir avant tout.

Ce n'est pas toujours facile de mettre en valeur une réalisation prise en photo, surtout qu'ici le cadre mesure 1 mètre de longueur sur 30 cm de hauteur.

Le cadre est tamponé à la stazon blanche, les coeurs sont évidé et garni de plusieurs bandes de papiers ou de rubans, les lettres du mot love sont également évidée afin d'y insérer 4 photos. J'ai embossé les motifs tamponé, les fleurs à l'intérieur du cadre. Et j'ai également mis des petits points de peinture 3D blanche par ci par là.

img_6711

Détails:

IMG_6746

IMG_6738

IMG_6743

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes créations sont incroyables!
E
c'est vrai qu'on a tendance a scrappé souvent dans les mêmes couleurs. moi aussi j'ai voulu changer un peu, j'ai pas mal scrappé mes filles et en ce moment je suis sur mon fils ....<br /> sympa ta créa.<br /> evelyne
V
La disposition des fleurs et des papillons est super.Par contre,je trouve que les lettre "LOVE sont peut-être un peu trop grandes .Le blanc casse un peu trop la poésie que tu as voulu mettre en scène !A bientôt pour de nouvelles découvertes ...Val
J
Je trouve cette rea super classe en noir et blanc c'est chic vraiment reussie<br /> joelle
N
Waouhhh quelle belle réalisation !!!!J'aime beaucoup !!!Bizzzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité