Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 mai 2008

Merci Sandrine & J-4

Voici la petite merveille que j'ai reçue hier dans ma BAL, un présent pour mon anniversaire de mon amie Sandrine Vachon.

Je suis émerveillée par tout ce qu'elle fait c'est toujours du pur bonheur, pour ceux qui ne la connaisse pas (ce qui m'étonnerais beaucoup) voici le lien de son blog: http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/, c'est elle qui réalise la plupart des créations pour les magazines Passion scrapbooking, Passion cartes créatives, L'atelier des loisirs créatifs. En réalité une grande dame avec grand coeur et qui me fait toujours découvrir plein de fabuleuse chose sur internet. Je vous laisse donc savourer les jolies créations que j'ai reçues.

Merci ma douce d'avoir pensé à mon anniversaire même si c'est bien en avance, plein de gros poutoux poutoux à toi.

IMG_8755

Pour parler d'autre chose, ça y est le grand jour arrive !!!  J- 4 avant l'EUROCROP.

Deux jours de bonheur avec des ateliers en compagnie de Prisca, Iggydoodie, Gauxanne, Isabelle Noris, Késia, Catcharlotte, Mamezellescrap et bien sûr plein de scrapeuses talentueuses pour assister aux ateliers.

Promis je vous mettrez les photos, vous pensez quand même pas que je vais laisser mon bébé reflex à la maison ce serait de la pur folie!!!!!

PS: Je reçois parfois des messages pour me dire que vous ne recevez pas la news de Scrap D'sign et bien je pense que c'est moi qui fait une mauvaise manipulation et je tiens à m'en excusez. Je suis en train de consulter l'aide de canalblog pour remédier à ce petit souci technique et que tout puisse rentrer dans l'ordre, je vous remercie d'avance pour votre patience et surtout pour votre fidélité. Gros bisous à toutes.

Merci aussi pour vos messages sur mon mini album You & I à l'occasion de la fête des mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
amuses toi bien lyloo à l'eurocrop ! tu vas encore faire de superbes choses ;-)<br /> vivement qu'on puisse voir tout ça !<br /> <br /> bisous
C
elle sont super jolies ces petite carte, sourtout, comme j'aime les tampon magniolia, <br /> bisous ma chérie
N
Waouhhhh comme c'est beau ...comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs...quelle chance de pouvoir participer à l'eurocrop...pour moi ce sera l'année prochaine!!!Bizzzzzz
C
Joli petit cadeau, Bizz
E
C'est magnifique l'ensemble que tu as reçu là !<br /> En plus c'est fait avec beaucoup de goût.<br /> Profites bien de ton week end.<br /> Il me tarde de voir les photos et tes réalisations.<br /> Gros bisous.
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité