Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 juillet 2008

Pas contente du tout...

Coucou,

Un petit message pour tenter d'évacuer le gros stress présent suite à l'installation de notre cuisine équipée. Un rêve qui tourne un peu au cauchemar.

Vous serez d'accord avec moi de dire qu'une cuisine équipée c'est un rêve!! Et bien nous l'attendions ce rêve et ce depuis plusieurs mois maintenant, ce week-end elle est arrivée en milieu d'après midi jusque là nickel, sauf qu'aujourd'hui les ennuis commencent.

Ø Problèmes de mesures, notre radiateur est plus large qu’ils pensaient, le cuisiniste propose donc de modifier la place et le modèle de ce dernier à leurs frais ce qui n'est que normal !!! Là ce n’est pas encore trop une mauvaise nouvelle mais voici la suite, pas moyen de contacter le plombier pour faire la modification, il est sûrement en vacances donc ce n’est pas demain la veille qu'on réglera le problème.

Ø Nous avions demandé au magasin d'électroménager pour modifier le sens d'ouverture de notre frigidaire, lorsque la personne est arrivée elle n'avait pas les bons outils.

Ø Du côté de l'évier là aussi problème de mesures du meuble, donc mon choix tombe à l'eau cela vaux dire que je n'aurai pas deux grands bacs mais un et un et demi. Génial !!!!

Ø Il y à un coup dans le plan de travail, il faut le remplacer.

Ø Le filtre de la hotte est fendu, à remplacer aussi.

Ø Nous avons choisi une armoire à volet à encastrer dans un mur, la encore ce n'est pas à la bonne taille, nous allons devoir percer plus haut pour que ce meuble puisse rentrer dans l'ouverture.

Voila ma journée d’aujourd’hui, un enchaînement de choses qui fait que l'on ne reste plus Zen, lorsque l'on épargne durant des mois des sommes d'argents et pas un peu et qu'on en reçois un service pareil il y a de quoi perdre patience, non !!! Je le redis mais faut pas s'étonner qu'il y ai tant de sociétés qui tombent à l'eau, le service de qualité et surtout l'après vente réglo c'est une denrée rare!!!

Enfin j’espère que d’ici ce soir les nouvelles seront meilleures, mon pauvre chéri qui est à la maison, doit certainement être encore plus énervé que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho ho quelle poisse ...je comprend ta colère et je suis d'accord avec Myriam ne te laisse pas faire!!!!J'espère que tout va s'arranger quitte à faire reprendre les choses par d'autres plus compétents!!!Bizzzzz
N
que c'est dur oui je comprends bien!!<br /> tu ne dis pas avec qui tu as fait affaire mais j'espère que cela ne m'arrivera pas!!<br /> bon courage lyloo et surtout ne te laisse pas faire!!<br /> bizzzzz
P
je te comprends tout à fait, ns aussi lors de la construction de notre maison, ns devions choisir entre 2 revendeurs, ns avons pris le + cher en pensant qu'il serai + compétent, et là, le frigo, pas la bonne marque commandée, l'évier souhaité était pas le bon, je voulai 2 bacs, je n'ai recu que 1 et en inox en plus(ce que je déteste) et pas moyen de le changer,car la découpe du plan de travail, ne correspondait plus,il ne voulait pas me le refaire, à part me rembourser la différence, je ne n'avais pas d'autre choix, et tout cela àprès 2 mois de retard sur la livraison, vu qu"elle était censée etre sur mesure... TU vois si cela peut te consoler...mais bon cela fait qques années maintenant et je l'aime bien quand meme ma cuisine<br /> Gros bisous et reste cool, il y a plus grave ds la vie...Pascale
L
ca finira par s'arranger ! reste Zen !!
V
Courage, je suis sur que ça va s'arranger<br /> bizzz
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité