Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
12 octobre 2009

Esprit de famille

Bonjour,

Comme mon portable est en réparation :( je travail en attendant sur un ancien, mais celui ci n'était pas relié à mon imprimante Wifi, j'ai donc du attendre que mon chéri s'en occupe pour pouvoir imprimer la photo et terminer la page que j'avais faite hier sous base d'un sketch réalisé par Sandrine Vachon et proposé sur le nouveau forum

Voici le résultat:

Photo_001

J'ai utilisé les papiers Making memories Paperie, October Afternoon, Webster's pages, Basic Grey & My mind's eye.

Copie_de_Photo_002

Photo_003

Je vous dit à très bientôt, bisous à toutes et merci pour votre visite.

Lydia_F_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
S
Coucou Lydia,<br /> <br /> Tout ce qu'il y a sur ton site est très beau et c'est super bien présenté.<br /> <br /> Bisous Sophie
L
Une fois de plus une superbe réalisation avec plein de détails !
S
Bonjour toi !! Merci de ton passage belle blonde ! Je vois que tu ne chômes pas et c'est tant mieux !!! J'adore les derniers fruits de ton imagination ... que du bonheur !<br /> Bisouilles tout plein et à bientôt, Sam
K
c'est toujours aussi beau chez toi !!! cette page est splendide qu veux tu que je dise d'autre !! j'adooore !!! bisous !!!
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité