Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapD'sign
14 janvier 2007

Mes goûts et mes couleurs

Suite à une ixième conversation avec Nessa et oui de vraies pipelettes nous deux.

Elle m’a demandé, ce que j'aimais mise à par les articles de scrap, alors voici ma petite liste.

Les couleurs taupe, marron, chocolat, lilas, mauves, les roses et vieux rose, fushia, framboise, l’orange oriental, les verts jaunes.

Les fées, les papillons, les anges, les lucioles.

La Calligraphie d’ou les plumes, les encres sépia, magenta, mauve, ….

Les orchidées, les roses.

Les paillettes et les strass

Les bougies parfumés toutes sauf les senteurs vanille et épicées

Les Huiles essentielles

Les décos Asiatique et Indienne comme les bouddhas, Ganesha, Shiva

Les thés, tisanes et cafés aromatisés et fruitées, style menthe, cassis, Kiwi, biscuité enfin des goûts très spéciaux.

Les pinces et élastiques avec des brillants, des paillettes.

Les bijoux fantaisie qui brille.

Les chaussettes Hello kitty ou avec des petits oursons comme souvent chez Etam lingeries (Taille 38)

Les oursons Me to you

Les stylos bille pailletés.

Les bonbons mais pas n’importe lesquels (Ceux de la marque Aribo, les langues de chats, ou ceux de la marque Red band).

Les serviettes en papier avec de superbes motifs d’orchidées, de roses, et d’autres fleurs. 

Les tissus comme le tulle, le voile, la dentelle. 

Comme j'ai vraiment difficile à ne pas indiquer dans ma liste des articles de scrap, tant pis je le fais quand même c’est plus fort que moi, j'aime trop ces matières. 

Les rubans en dentelle, avec des genres d’arabesques dessus, de la dorure, des fibres. 

Les brads en fleurs, cœur, étoiles, …. 

Les œillets pleins de couleurs. 

Les encres, les craies, les tampons à motif de fleurs. 

La toile de jute. 

Les poudres à embosser. 

Les perforatrices mosaïques, de coin. 

Les chipboard monogramme. 

Les fleurs 

Les papiers à motifs très colorés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu aurais dû dire les trucs que tu n'aimes pas:la liste eue été moins longue yurf!yurf!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
hé bé! t'en aimes des choses lol!!! remarque si je devais faire une liste, elle serait tres longue!!! et pis y'aurait evidemment des scrapbidules et autres scrapmatos dedans ^^
N
super liste....ca me donne plus d'idées mais je pourrai pas etre ta fée pour tout mais je ferai un max pour te faire plaisir ma belle!!!!!!!!!!!<br /> j'espère que t'as bien noté pour moi?????,lol
ScrapD'sign
Publicité
ScrapD'sign
Archives
Publicité